Les produits utilisés

Pour chaque article, la liste des produits utilisés est trouvable sur sa page.

Droit de rétractation

Conformément à la loi, vous avez 14 jours pour changer d’avis, à partir du moment où vous payer la commande. Ce droit est applicable aussi sur les produits soldé ou sur les commandes ayant eu un code promotionnel.

Cette loi ne s’applique pas sur les produits personnalisés.

Si ce droit de rétractation a lieu avant l’envoie de la commande, le remboursement aura lieu quelques jours après l’annulation (le temps dépendra du jour de l’annulation, aucun remboursement aura lieu durant les week-end, ainsi que le temps de traitement de Stripe ou Paypal)

Si l’annulation a lieu après l’envoie, le remboursement ne pourra être réalisé uniquement après le renvoie de la commande. Vous avez de nouveau 14 jours à partir du moment où vous envoyez votre annulation pour renvoyer votre commande. Les frais de renvoie ne sont pas pris en charge par le vendeur. Le remboursement sera effectif dans le jours qui suivent après réception de la commande ou d’une preuve prouvant le renvoie.

Le remboursement sera réalisé sous la même forme que l’achat. (Stripe ou Paypal)

Pour les commandes envoyées que vous recevez abimé lors du transport

Si la commande arrive abîmé dans votre boîte aux lettres, vous devez me contacter dans les 3 jours maximum par mail avec photos preuves. Cela me permettra à me retourner vers le transporteur. A la suite de votre mail, une nouvelle commande (entière ou partielle selon les dégâts constatés) vous sera envoyé dans les jours qui suivent.

Pour les commandes envoyées que vous ne recevez pas

Le site propose deux types de livraison : avec suivi ou sans suivi.

Si vous avez choisi avec suivi, un numéro de suivi vous sera envoyé par mail. En cas de retard de livraison, vous pouvez dans un premier temps vérifier l’avancement via le site de la poste.

Ensuite, dans les deux cas, vous devez attendre 30 jours à partir de l’envoie pour demander un envoie de rechange, qui aura automatiquement un suivi. Le remboursement ne pourra être demandé uniquement si cette nouvelle commande n’est pas reçue sous 30 jours.

Pour les produits téléchargeables

Les produits téléchargeables payants ne sont pas remboursable.

La revente

La revente des produits présentés sur le site n’est pas autorisés sans autorisation, que ce soit des produits fixes ou personnalisés. Dans le cas où des sites en réalise sans autorisation, des poursuites peuvent être engagées.

Pour les renvoies ou les réclamations

Voici les coordonnées pour réalisés les renvoies ou envoyé toute demande


Gwendoline Ecalle
06 59 09 70 46
gwendoline.ecalle.illustration@gmail.com
29 rue de la motte, 35400 Saint Malo