Pour les produits physiques
Pour les commandes non envoyées
Une commande peut être annulée et remboursée sous la condition qu’elle n’a pas été encore envoyée. A partir du moment où une commande est pris en charge par le transporteur, aucune annulation ou remboursement direct ne sera possible.
Pour les commandes envoyées que vous recevez abimé
Les demandes de remboursement ou d’échange ne peuvent être réalisé uniquement si vous recevez un ou plusieurs produits abimés. Les demandes ne peuvent pas être réalisés sur les produits gratuits ou donné en cadeau dans votre commande.
Un produit est considéré comme abimé / défectueux s’il présente :
- des traces de plis, des bords abimés ou des couleurs ternies pour les affiches / illustrations.
- le plastique de protection abimé ou des couleurs ternies pour les badges / pin’s.
- des traces de plis, de griffures ou des couleurs ternies pour les autocollants / stickers.
Attention, Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Les articles défectueux du au transport ne seront pas remboursé.
Si vous recevez un article défectueux, veuillez communiquer avec nous au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-après et fournir les détails du produit et du défaut.
Il faudra alors nous renvoyer la commande, avec l’emballage d’envoie d’origine, à l’adresse ci-dessous.
Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article.
Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons et nous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous désirez d’un remboursement ou d’un échange.
Pour un remboursement, une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé. (délais variable selon la banque et le pays) Nous vous rembourserons le prix d’achat (selon le mode de paiement initial). Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition.
Pour un échange, les nouveaux produits seront envoyé dans un délais d’une semaine après réception du produit défectueux dans nos locaux. Un mail vous avertira de l’envoie des nouveaux produits.
Pour les commandes envoyées que vous ne recevez pas
En cas de perte postale, du à l’absence de suivi, aucun remboursement ne sera réalisé.
Si vous avez opté pour un suivi, mais que votre commande vient à être perdu, nous ferons d’abord le nécessaire auprès du transporteur. Si la commande ne vient pas à être retrouvé, nous conviendrons, par mail ou téléphone, sur un remboursement ou un nouvelle envoie.
Pour les produits téléchargeables
Les produits téléchargeables payants ne sont pas remboursable.
Coordonnées :
Gwendoline Ecalle
06 59 09 70 46
gwendoline.ecalle.illustration@gmail.com
35 rue Frédéric Bazille, 35400 Saint Malo